ANTI – DEPRIME

la pluie vit sa plus belle vie et la crise sanitaire n’arrange en rien les choses!

Pas besoin d’avoir bac+8 pour capter que les calculs ne sont pas bon pour mon moral; cet état de seum qui me gagne peu à peu s’appelle la déprime saisonnière.

Elle est due au manque de soleil . Si comme moi tu souffres de déprime saisonnière j’ai quelques petits trucs pour eviter de sombrer:

Cure de Vitamine D

La vitamine D est une hormone retrouvée dans l’alimentation et synthétisée dans l’organisme humain à partir d’un dérivé du cholestérol ou d’ergostérol sous l’action des rayonnements UVB du Soleil ( merci google) … bref c’est top pour la forme et les défenses immunitaires le soleil nous permettant d’en fabriquer naturellement il serrait bien d’en prendre en ampoule pour ne pas être en carence.

Kiffer le moment

on va se dire que ce n’est pas la fin du monde; bonjour les soirées cinés. On sort les bougies parfumées aux épices, les plaids, les chocolats chaud on oublie surtout pas la raclette (lol)

S’aérer un max

Fais du vélo, de la marche , joue à Pokemon go (lol) plus tu t’exposes à la lumière moins tu déprimes (n’oublies surtout pas ton attestation)

Voici ce qui marche pour moi en période de dépression saisonnière j’espère que ça marchera pour toi aussi.

XOXO




Une réponse à « ANTI – DEPRIME »

  1. Wonderful inspiration!!!

    J’aime


Laisser un commentaire